contactez-nous
0498 512 888
menu

Conditions générales

Voici les renseignements demandés pour votre réception :

« Tous nos produits sont faits maison: travaillés, découpés, râpés et préparés par nos soins. »

Veuillez trouver ci-joint les propositions demandées.

Tous nos buffets peuvent être livrés ou à emporter, ils sont dressés sur plats de présentation, à nous restituer à notre adresse, ou sur plats jetable. La vaisselle de table n'est pas comprise dans le prix sauf si cela est mentionné.

Il est toujours possibles d’aménager votre menu suivant vos désires.

Tous les barbecues sont cuits devant vous, suivant l'accessibilité des lieux, suivant la disponibilité du matériel et du personnel à la date de la réception.
Seul le cuisinier est maître de la disposition du matériel.

Options :

Il est toujours possibles de vous fournir: vins de qualités, boissons, zakouskis chauds ou froids, verrines fraîches et desserts maison.

Ceux-ci peuvent être accompagnés de différents services.

Services :

Vous avez la possibilité d’ajouter du personnel tel que : chef de salle, barman, commis pour servir et débarrasser, personne d’entretien, dressage et décoration, montage et démontage des stands et tonnelles.

Le personnel supplémentaire n’est pas toujours disponible à votre date de réception c’est pourquoi il est préférable de le demander le plus tôt possible.

Frais de déplacement :(ne concerne pas les commandes à emporter)

Les frais de déplacement sont calculés suivant la distance que nous devons parcourir pour atteindre le lieu de réception. Ceux-ci sont habituellement inscrit dans le devis, si ce n’est pas le cas, veuillez nous contacter.

Pour la réservation :

Veuillez nous contacter pour la disponibilité de la date et nous renvoyer la feuille de réservation complétée de manière détaillée et signée, avec une acceptation des conditions générales.

L'acompte est à verser sur le compte de L.C.G.E avec en communication la date de la réception et votre nom.

N° compte BNP Paribas Fortis: BE 14 0016 8105 7183

Conditions générales de ventes :

Nos prix sont TVA comprise ou selon spécifications notées.

Nos factures sont payables au comptant à la livraison ou avant le début de la réception. Un acompte doit être versé sur le compte de L.C.G.E avec en communication la date de la réception et votre nom.Toute réservation ne sera acceptée qu’avec le versement de l'acompte (voir offre de prix) endéans les 7 jours de la date de la réception de la feuille de réservation.

Les frais de déplacements, s’il y alieu, seront inscrits dans l’offre de prix.
Les tables pour le dressage du buffet sont à fournir et à garnir par le client(s’il le souhaite).

Toute remise de prix globale ne pourra être fractionnée.

Toute réduction de prix n’est valable que pour la proposition de prix auquel elle appartient ; c’est-à-dire si une réduction sur la remise de prix vous est octroyée pour, par exemple une réception de 60 personnes, cette remise ne sera plus valable si le nombre de convives est revu à la baisse ou si le menu est modifié. Veuillez noter que d’autres modifications peuvent entrainer l’augmentation, la diminution ou l’annulation de la réduction.

Tous dégâts non constaté le jour de la réception ou occasionner par une personne ne faisant pas partie du personnel ne pourra êtreincombé à la société.

Tout matériel de présentation du buffetou de location, sera rendu propre à l’adresse de la société ou suivant un arrangement préalablement écrit.

Pour le matériel entretenu par nos soins, il devra être débarrassé de tous aliments et respecter les consignes données.
Tout matériel endommagé ou perdu sera facturé au prix neuf du présent.

Toutes annulations, peu importe la raison, ne sera remboursée qu'après avoir été soumise à la direction et sa décision est irrévocable.

La société L.C.G.E sprl se réserve le droit d’annuler ou de la modifier toutes réceptions pour des raisons de sécurité ou d’intempérie, ces modifications peuvent entrainer un surcout a charge du client.

Il vous sera demandéune alimentation en eau potable, en électricité 16 A, des sacs poubelles (déchets) et des récipients pour le surplus de nourriture. Le non respect des conditions sera facturé à 35 €/heure HTVA.

Avec un minimum de 25€ par poste manquant ou suivant une dérogation préalablement écrite.

Le Chaudron Gourmand
L.C.G.E sprl
0498/512.888
N° compte BNP Paribas Fortis: BE 14 0016 8105 7183